Prime pour réapprovisionnement automatique
Inscris-toi dès aujourd’hui pour profiter de l’une de ces primes :
500 Mo de données en prime chaque mois
Avec les forfaits à 19 $ par mois.Obtiens des données en prime chaque mois
Avec les forfaits à partir de 25 $ par mois.Tu es un nouveau client de Lucky Mobile?
Pour commencer, tout ce que tu as besoin est un téléphone Lucky Mobile. Tu peux aussi te procurer une carte SIM et utiliser ton propre téléphone déverrouillé s’il est compatible.
Tu es déjà un client? Inscris-toi au réapprovisionnement automatique
Ta prime sera ajoutée à ton service chaque mois après la confirmation du réapprovisionnement automatique.
Comment profiter de la prime
Inscris-toi au réapprovisionnement automatique:
- Clique sur le bouton S’inscrire maintenant ci-dessous et inscris ton nom d’utilisateur et ton mot de passe afin d’accéder à Mon compte.
- Suis les instructions pour t’inscrire au réapprovisionnement automatique
Ensuite, ajoute la prime pour le réapprovisionnement automatique à ton compte:
- Rends-toi à la page Mes services
- Clique sur le bouton Ajouter ou supprimer une option dans la section Mon forfait et mes options
- Sélectionne la prime pour le réapprovisionnement automatique sous l’onglet Réap. Auto – Options en prime
- Clique sur Poursuivre au bas de l’écran, puis sur Envoyer à l’étape suivante
Renseignements additionnels
- À jour en date du 6 février 2024. L'offre est en vigueur jusqu’à nouvel ordre.
- Les services sont disponibles avec les téléphones compatibles dans les zones de couverture Lucky Mobile. Offert avec certains forfaits.Les prix et les offres peuvent être modifiés sans préavis. Taxes en sus. Les offres ne peuvent être combinées à d’autres offres à moins d’indication contraire.
- Le réapprovisionnement automatique est un programme préautorisé de réapprovisionnement qui facture ta carte de crédit, ta carte Visa Débit ou ton compte bancaire afin de réapprovisionner ton compte tous les mois juste avant ta date de facturation mensuelle. Les offres en prime ne peuvent être combinées. Les offres en prime sont des offres uniques et elles ne sont disponibles qu’avec les forfaits admissibles. Ce crédit sera appliqué au solde de ton compte après chaque réapprovisionnement automatique réussi et du paiement total des frais mensuels pour chaque mois continu après l’inscription, pourvu que ton compte soit en règle et qu’il continue de satisfaire aux exigences du crédit. L’offre de données en prime est seulement disponible dans le cadre de ton forfait applicable et elle sera appliquée après chaque réapprovisionnement automatique réussi et du paiement total des frais mensuels, pourvu que ton compte soit en règle et qu’il continue de satisfaire aux exigences de l’offre de données en prime. L’offre de données en prime sera appliquée dans les 48 heures suivant un réapprovisionnement automatique réussi et du paiement total des frais mensuels. Si le compte bancaire ou la carte de paiement que tu as fourni ne peut être facturé ou si tu n’es plus inscrit au réapprovisionnement automatique, alors l’offre en prime ne sera pas appliquée et elle sera automatiquement retirée de ton compte.
- Tu dois avoir payé au complet le total des frais mensuels (forfait + options) pour que ton service demeure actif. Si les frais de ton forfait mensuel et des options ne sont pas payés ou si le solde de ton compte est inférieur à ton total des frais mensuels à ta date de facturation mensuelle, ton compte sera suspendu et tu ne pourras pas utiliser tes services jusqu’à ce qu’il y ait suffisamment de fonds dans le solde du compte. Les minutes, les textos et les données inutilisés ne sont pas transférés au mois suivant. Les fonds prépayés ne sont pas remboursables.
- Les données comprennent l’utilisation de données au Canada et elle est arrondie au prochain kilooctet plein. Les vitesses de transmission de données peuvent varier selon le type de téléphone, la topographie, les conditions environnementales et d’autres facteurs. Les options de données ne comprennent pas l’utilisation de ton appareil comme modem afin de connecter ton ordinateur à Internet (en mode ancré ou “tethering”).
- L’utilisation de données s’applique aux messages photo et vidéo envoyés et reçus, ainsi qu’aux messages envoyés avec une application de messagerie instantanée (p. ex. WhatsApp, iMessage).