Forfaits
Choisis
le forfait
qui te convient.
Tous les forfaits d’appels comprennent :
- Messagerie vocale
- Afficheur
- Appel en attente
- Conférence à trois
- Activation gratuite avec une carte SIM intégrée
Total des données à des vitesses 4G
- Données comprises dans ton forfait
- Inscris-toi au et obtiens des données en prime.
Couverture
Appels
Textos
- iPhone XS ou plus récent
- Google Pixel 3 ou plus récent
- Samsung Galaxy S21, Z Fold 3, Flip 3, Note20 ou plus récent
Tous les forfaits d’appels comprennent :
- Messagerie vocale
- Afficheur
- Appel en attente
- Conférence à trois
- Activation gratuite avec une carte SIM intégrée
Tous les forfaits d’appels comprennent
- Messagerie vocale
- Afficheur
- Appel en attente
- Conférence à trois
- À jour en date du 1ier mars 2024.
- Les services sont disponibles avec les téléphones compatibles dans les zones de couverture Lucky Mobile. Les prix et les offres peuvent être modifiés sans préavis. Taxes en sus. Les offres ne peuvent être combinées à d’autres offres à moins d’indications contraires. Des frais mensuels pour le service 9-1-1 sont obligatoires dans certaines provinces. Ces frais sont compris dans les frais mensuels de ton forfait. Pour en savoir plus, visite luckymobile.ca/911fr. D’autres conditions s’appliquent.
- Les forfaits avec des données à des vitesses 4G LTE peuvent atteindre des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 150 Mbit/s, avec la couverture et la fiabilité du réseau LTE. La vitesse et la force du signal 4G et 3G peuvent varier selon l’achalandage, les conditions environnementales, le type d’appareil, la configuration de l’appareil, les pratiques de gestion du trafic Internet applicables, et d’autres facteurs. Visite luckymobile.ca/PGTI.
- Tu dois avoir payé au complet le total des frais mensuels (forfait + options) pour que ton service demeure actif. Si les frais de ton forfait mensuel et des options ne sont pas payés ou si le solde de ton compte est inférieur à ton total des frais mensuels à ta date de facturation mensuelle, ton compte sera suspendu et tu ne pourras pas utiliser tes services jusqu’à ce qu’il y ait suffisamment de fonds dans le solde du compte. Les minutes, les textos et les données inutilisés ne sont pas transférés au mois suivant. Les fonds prépayés ne sont pas remboursables.
- Le réapprovisionnement automatique est un programme préautorisé de réapprovisionnement qui facture ta carte de crédit, ta carte Visa Débit ou ton compte bancaire afin de réapprovisionner ton compte tous les mois juste avant ta date de facturation mensuelle. Ce crédit sera appliqué au solde de ton compte après chaque réapprovisionnement automatique réussi et du paiement total des frais mensuels pour chaque mois continu après l’inscription, pourvu que ton compte soit en règle et qu’il continue de satisfaire aux exigences du crédit. L’offre de données en prime sera appliquée dans les 48 heures suivant un réapprovisionnement automatique réussi et du paiement total des frais mensuels. Si le compte bancaire ou la carte de paiement que tu as fourni ne peut être facturé ou si tu n’es plus inscrit au réapprovisionnement automatique, alors l’offre de données en prime ne sera pas appliquée et elle sera automatiquement retirée de ton compte. À jour en date du 12 juillet 2023. L'offre est en vigueur jusqu’à nouvel ordre.
- Dans le cas d’appels simultanés, tels qu’un appel en attente et une conférence à trois, les minutes de temps d’antenne seront déduites pour chaque appel, en fonction de l’utilisation comprise dans ton forfait. Les minutes de temps d’antenne sont comptabilisées pour la prise de messages sur la boîte vocale, s’il y a lieu.
- Les textos partout au pays et internationaux comprennent les textos reçus lorsque tu es au Canada, mais ils ne comprennent pas les messages en itinérance et les textos payants, les alertes, les textos envoyés par une application de messagerie instantanée, ainsi que les messages photo et vidéo.
- Les textos envoyés à partir du Canada comprennent les textos envoyés à des endroits au Canada, aux États-Unis et à l’international (là où le service est offert), mais ils ne comprennent pas les messages du sans-fil au sur-fil, les messages en itinérance, les textos payants, les alertes, les textos envoyés par une application de messagerie instantanée, ainsi que les messages photo et vidéo.
- Les appels sortants illimités comprennent les appels effectués lorsque tu es au Canada.
- Les appels partout en province s’appliquent aux appels effectués vers un numéro dans ta province de résidence. Tu continueras de recevoir tous les appels entrants de partout au Canada, peu importe leur province d’origine. Pour appeler un numéro hors de ta province de résidence, tu auras besoin d’un Passeport d’appels interurbains. Si tu voyages dans une autre province, tu peux effectuer des appels vers des numéros dans cette province pendant que tu t’y trouves, mais tu ne pourras pas appeler ta province de résidence. Tu continueras de recevoir les appels entrants illimités. Pour appeler ta province de résidence pendant que tu es en voyage, tu auras besoin d’un Passeport d’appels interurbains.
- Si ton utilisation de données pendant un mois donné dépasse ton volume alloué de données, tu peux continuer d’utiliser des données sans frais d’utilisation excédentaire, mais les vitesses de transmission seront réduites d’un maximum de 10 Mbit/s avec un forfait 3G ou 150 Mbit/s avec un forfait 4G à un maximum de 128 kbit/s (tant pour le téléchargement que pour le téléversement) jusqu’à ta prochaine date de facturation mensuelle. Si tu dois utiliser des vitesses de transmission de données réduites, tu pourras tout de même accéder à ton compte de courriel, naviguer sur le Web et utiliser la plupart des applications. L’utilisation d’applications qui exigent des vitesses supérieures (comme le visionnement de vidéos en continu) sera probablement touchée par la réduction des vitesses de transmission de données. Les données excédentaires à des vitesses réduites sont offertes uniquement pour les forfaits comprenant des données. Ce service n’est pas offert avec les données en prime, les options de données et les Passeports. Sous réserve des restrictions relatives à l’utilisation responsable comprises dans les modalités de service, y compris la consommation d’une capacité de réseau excessive ou une utilisation qui porte atteinte à notre réseau. Pour plus de détails, vois luckymobile.ca/modalites.
Tous les forfaits d’appels comprennent
- Messagerie vocale
- Afficheur
- Appel en attente
- Conférence à trois
** Nouvelles activations seulement. Des frais uniques de 10 $ pour la carte SIM peuvent s’appliquer L’offre est modifiable sans préavis. Appliqué sous forme d’un crédit équivalent au prix mensuel de ton forfait avant taxes, lors du troisième mois de service. L’offre n’est pas disponible chez Dollarama, La Source, Couche-Tard, Bureau en Gros, Best Buy, Postes Canada, Passe à un magasin Dollarama, Couche-Tard, La Source, Bureau en Gros, Best Buy, ou Postes Canada pour en savoir plus sur une autre offre.
- À jour en date du 2 octobre 2024.
- Les services sont disponibles avec les téléphones compatibles dans les zones de couverture Lucky Mobile. Les prix et les offres peuvent être modifiés sans préavis. Taxes en sus. Les offres ne peuvent être combinées à d’autres offres à moins d’indications contraires. Des frais mensuels pour le service 9-1-1 sont obligatoires dans certaines provinces. Ces frais sont compris dans les frais mensuels de ton forfait. Pour en savoir plus, visite luckymobile.ca/911fr. D’autres conditions s’appliquent.
- Les forfaits avec des données à des vitesses 4G LTE peuvent atteindre des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 150 Mbit/s, avec la couverture et la fiabilité du réseau LTE. La vitesse et la force du signal 4G et 3G peuvent varier selon l’achalandage, les conditions environnementales, le type d’appareil, la configuration de l’appareil, les pratiques de gestion du trafic Internet applicables, et d’autres facteurs. Visite luckymobile.ca/PGTI.
- Tu dois avoir payé au complet le total des frais mensuels (forfait + options) pour que ton service demeure actif. Si les frais de ton forfait mensuel et des options ne sont pas payés ou si le solde de ton compte est inférieur à ton total des frais mensuels à ta date de facturation mensuelle, ton compte sera suspendu et tu ne pourras pas utiliser tes services jusqu’à ce qu’il y ait suffisamment de fonds dans le solde du compte. Les minutes, les textos et les données inutilisés ne sont pas transférés au mois suivant. Les fonds prépayés ne sont pas remboursables.
- Le réapprovisionnement automatique est un programme préautorisé de réapprovisionnement qui facture ta carte de crédit, ta carte Visa Débit ou ton compte bancaire afin de réapprovisionner ton compte tous les mois juste avant ta date de facturation mensuelle. Les offres en prime ne peuvent être combinées. Les offres en prime sont des offres uniques et elles ne sont disponibles qu’avec les forfaits admissibles. Ce crédit sera appliqué au solde de ton compte après chaque réapprovisionnement automatique réussi et du paiement total des frais mensuels pour chaque mois continu après l’inscription, pourvu que ton compte soit en règle et qu’il continue de satisfaire aux exigences du crédit. L’offre de données en prime est seulement disponible dans le cadre de ton forfait applicable et elle sera appliquée après chaque réapprovisionnement automatique réussi et du paiement total des frais mensuels, pourvu que ton compte soit en règle et qu’il continue de satisfaire aux exigences de l’offre de données en prime. L’offre de données en prime sera appliquée dans les 48 heures suivant un réapprovisionnement automatique réussi et du paiement total des frais mensuels. Si le compte bancaire ou la carte de paiement que tu as fourni ne peut être facturé ou si tu n’es plus inscrit au réapprovisionnement automatique, alors l’offre en prime ne sera pas appliquée et elle sera automatiquement retirée de ton compte. À jour en date du 16 novembre 2018. L'offre est en vigueur jusqu’à nouvel ordre.
- Dans le cas d’appels simultanés, tels qu’un appel en attente et une conférence à trois, les minutes de temps d’antenne seront déduites pour chaque appel, en fonction de l’utilisation comprise dans ton forfait. Les minutes de temps d’antenne sont comptabilisées pour la prise de messages sur la boîte vocale, s’il y a lieu.
- Les textos partout au pays et internationaux comprennent les textos reçus lorsque tu es au Canada, mais ils ne comprennent pas les messages en itinérance et les textos payants, les alertes, les textos envoyés par une application de messagerie instantanée, ainsi que les messages photo et vidéo.
- Les textos envoyés à partir du Canada comprennent les textos envoyés à des endroits au Canada, aux États-Unis et à l’international (là où le service est offert), mais ils ne comprennent pas les messages du sans-fil au sur-fil, les messages en itinérance, les textos payants, les alertes, les textos envoyés par une application de messagerie instantanée, ainsi que les messages photo et vidéo.
- Les appels sortants illimités comprennent les appels effectués lorsque tu es au Canada.
- Les appels partout en province s’appliquent aux appels effectués vers un numéro dans ta province de résidence. Tu continueras de recevoir tous les appels entrants de partout au Canada, peu importe leur province d’origine. Pour appeler un numéro hors de ta province de résidence, tu auras besoin d’un Passeport d’appels interurbains. Si tu voyages dans une autre province, tu peux effectuer des appels vers des numéros dans cette province pendant que tu t’y trouves, mais tu ne pourras pas appeler ta province de résidence. Tu continueras de recevoir les appels entrants illimités. Pour appeler ta province de résidence pendant que tu es en voyage, tu auras besoin d’un Passeport d’appels interurbains.
- Si ton utilisation de données pendant un mois donné dépasse ton volume alloué de données, tu peux continuer d’utiliser des données sans frais d’utilisation excédentaire, mais les vitesses de transmission seront réduites d’un maximum de 128 kbit/s (tant pour le téléchargement que pour le téléversement) jusqu’à ta prochaine date de facturation mensuelle. Si tu dois utiliser des vitesses de transmission de données réduites, tu pourras tout de même accéder à ton compte de courriel, naviguer sur le Web et utiliser la plupart des applications. L’utilisation d’applications qui exigent des vitesses supérieures (comme le visionnement de vidéos en continu) sera probablement touchée par la réduction des vitesses de transmission de données. Les données excédentaires à des vitesses réduites sont offertes uniquement pour les forfaits comprenant des données. Ce service n’est pas offert avec les données en prime, les options de données et les Passeports. Sous réserve des restrictions relatives à l’utilisation responsable comprises dans les modalités de service, y compris la consommation d’une capacité de réseau excessive ou une utilisation qui porte atteinte à notre réseau. Pour plus de détails, vois luckymobile.ca/modalites.
- Les vitesses réelles peuvent varier selon l’achalandage, la topographie, l’emplacement, les conditions environnementales, le type d’appareil et d’autres facteurs, y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Lucky Mobile (par exemple aux premiers répondants et aux employés des infrastructures essentielles). Visite luckymobile.ca/PGTI.