L’application primée Lucky Mobile Mon compte est une manière simple et pratique de gérer ton compte en tout temps, où que tu sois, directement sur ton téléphone. Tu te demandes ce que l’on veut dire par « application primée » ? Nous sommes fiers d’annoncer que notre application Lucky Mobile Mon compte a été nommée meilleure application mobile en télécommunication au monde1Note de bas de page Prix Mobile WebAward 2019 pour la meilleure application mobile de télécommunications, attribué par la WMA (Web Marketing Association). par la Web Marketing Association. Consulte le solde de ton compte, gère ton utilisation, réapprovisionne ton compte, modifie ton forfait et tes options, et plus encore – et le mieux dans tout ça, c’est que l’application est gratuite et son utilisation ne requiert pas de données.
Télécharge l’application dès aujourd’hui et profite de tout ce qu’elle a à offrir. Tu peux le faire en balayant le code QR avec ton téléphone, ou en visitant cette page depuis ton téléphone mobile.
(1) Prix Mobile WebAward 2019 pour la meilleure application mobile de télécommunications, attribué par la WMA (Web Marketing Association).
Voir le site web de la Web Marketing Association, s'ouvre dans un nouvel onglet (en anglais seulement) pour les détails.
Prix AVA Digital Awards Gold Winner pour 2022.
Voir le site web des AVA Digital Awards, s'ouvre dans un nouvel onglet (en anglais seulement) pour les détails.
Voici ce que tu peux faire avec l’application Lucky Mobile Mon compte :
-
Active ton service Lucky Mobile
-
Inscris-toi au
réapprovisionnement
automatique – et profite
d’une prime intéressante -
Réapprovisionne ton compte
avec une carte de crédit, une
carte Visa Débit ou une
carte de réapprovisionnement -
Consulte ton utilisation
-
Sauvegarde les renseignements
de ta carte de crédit -
Change ton forfait
-
Gère tes options
-
Vérifie ton solde
-
Accède à des renseignements
pratiques sur nos services -
Clavarde avec nous
FAQ:
Ai-je besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe différent pour utiliser l’application que ceux que j’ai pour utiliser Mon compte ?
Si tu es sur le réseau de Lucky Mobile, ton appareil reconnaîtra automatiquement ton numéro de téléphone et te donnera accès à l’application directement – aucun nom d’utilisateur ou mot de passe ne sera requis. Si tu n’es pas sur le réseau de Lucky Mobile, ou que tu désires utiliser l’application pour gérer un compte autre que celui relié à ton numéro de téléphone, tu peux utiliser le même nom d’utilisateur et le même mot de passe servant à accéder à Mon compte pour accéder à l’application. Tu n’es pas encore inscrit à Mon compte? Inscris-toi à Mon compte dès maintenant.
Ai-je besoin de données pour utiliser l’application?
Non. L’application est gratuite, et son utilisation ne requiert pas de données. Toutefois, le téléchargement initial de l’application requiert des données. Nous te suggérons de te connecter à un réseau Wi-Fi pour télécharger l’application si tu n’as pas de données dans ton forfait.
Comment puis-je faire une modification à mon compte qui n’est pas prise en charge par l’application ?
Si tu désires effectuer une modification à ton compte qui n’est pas prise en charge par l’application en ce moment, tu peux accéder à Mon compte. Consulte la liste des différents options libre-service.
Pour utiliser l’application Lucky Mobile Mon compte, tu auras besoin :
- D’un téléphone intelligent capable de télécharger l’application, soit :
- Un appareil Android doté du système d’exploitation Android 6.0 ou d’une version plus récente
- Un appareil iOS doté du système d’exploitation iOS 9.0 ou d’une version plus récente
- Un compte Lucky Mobile valide
Tu cherches d’autres applications pour profiter au maximum de ton iPhone ? Découvre ces incroyables applications, s'ouvre dans un nouvel onglet.