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Comment résoudre votre préoccupation avec Lucky

 

Lucky - Nous sommes là pour toi!

Chez Lucky Mobile, ce qui nous importe le plus, c’est que nos clients soient heureux. Voilà pourquoi il est plus facile que jamais de communiquer avec nous pour partager tes questions ou inquiétudes. Même si nous sommes d’avis que notre équipe de service est la meilleure de l’industrie, nous savons que parfois, tu peux avoir besoin de plus d’aide. Si tu n’es pas complètement satisfait après avoir parlé à notre équipe de service, voici comment tu peux faire accélérer ta demande pour un problème non résolu :

ÉTAPE 1 – PARLE À UN MEMBRE DE L’ÉQUIPE DE SERVICE LUCKY

Communique avec notre équipe de service Lucky pour discuter de tout problème que tu éprouves avec ton service. Les membres de notre équipe de service sont là pour t’aider. Clavarde avec nous en tout temps pour des solutions automatisées ou pour parler à un agent en personne, du lundi au dimanche, de 7 h à minuit HNE.

ÉTAPE 2 – PARLE À NOTRE ÉQUIPE DE GESTION LUCKY

Si tu n’es toujours pas complètement satisfait, accélère ta demande et notre équipe de gestion Lucky collaborera avec toi pour trouver une solution. N’oublie pas de passer par l’étape 1 avant de communiquer avec l’équipe de gestion Lucky. De plus, n’oublie pas de nous laisser savoir à qui tu as déjà parlé afin que nous puissions bien comprendre la situation.