Pourquoi devrais-je faire déverrouiller mon téléphone?
Ton téléphone non Lucky Mobile doit être déverrouillé et compatible avec notre réseau avant que nous puissions activer ta carte SIM Lucky Mobile. Si tu achètes ton téléphone d’un autre fournisseur, il y a de fortes chances qu’il soit verrouillé. Tu dois communiquer avec ton fournisseur précédent pour qu’il déverrouille ton téléphone.
Si ton téléphone est actuellement verrouillé à un fournisseur de téléphonie mobile canadien, ils vont déverrouiller ton téléphone, gratuitement, sur demande.
Comment puis-je déverrouiller on téléphone Lucky Mobile?
Les appareils vendus par les fournisseurs de services mobiles sont verrouillés à ceux-ci. Tu peux toutefois demander à ce que ton téléphone soit déverrouillé sans frais en nous contactant.
- Seuls les téléphones HSPA peuvent être déverrouillés
- Les téléphones Lucky Mobile peuvent être utilisés avec les cartes SIM de Bell, Solo Mobile et Virgin Plus sans être déverrouillés – et inversement.
- Le téléphone doit être déverrouillé par le fournisseur de services original afin de maintenir la garantie du fabricant en vigueur.
Déverrouillage des téléphones Apple :
- Une fois ta demande de déverrouillage traitée, tu recevras un courriel de confirmation
- Le déverrouillage de ton téléphone peut prendre de 4 à 6 heures.
Déverrouillage des téléphones HSPA :
- Tu n’as besoin que du code de déverrouillage pour déverrouiller ton téléphone. Ce code n’expire pas.
- Tu devras insérer une carte SIM qui n’est pas de Lucky Mobile, Bell, Solo Mobile ou Virgin Plus pour compléter le déverrouillage du téléphone