Gère ton compte en ligne – instructions étape par étape
Nos outils en ligne sont les moyens les plus efficaces et pratiques de gérer tes services. Vérifie ton solde, consulte ton utilisation, réapprovisionne ton compte, gère ton forfait et tes options, et plus encore. Que tu utilises l’application Lucky Mobile Mon compte ou Mon compte , nous voulons nous assurer que tu as toute l’information dont tu as besoin. C’est pour cette raison que nous avons créée ces instructions étape par étape.
Avec l’application Lucky Mobile Mon compte :
- Ouvre l’application Lucky Mobile Mon compte sur ton téléphone.
- Ton solde est affiché sur l’écran principal, dans le haut de l’écran.
Avec Mon compte :
- Accède à Mon compte.
- Dans l’onglet Aperçu, ton solde est affiché sous Mon compte prépayé.
Avec l’application Lucky Mobile Mon compte :
- Ouvre l’application Lucky Mobile Mon compte sur ton téléphone.
- Sur l’écran principal, choisis Réapprovisionner.
- Choisis Carte de crédit ou Visa Débit.
- Choisis le montant de ton réapprovisionnement et inscris l’information de ta carte de crédit ou de débit.
- Appuie sur Vérifier.
- Vérifie les renseignements sur le réapprovisionnement, sélectionne Soumettre et accepte les Modalités de service afin de compléter ton réapprovisionnement.
Avec Mon compte :
- Accède à Mon compte.
- Dans l’onglet Aperçu, sous la section Mon compte prépayé, choisis Réapprovisionner le compte.
- Choisis Par carte de crédit ou Par prélèvement bancaire.
- Choisis le montant de tes réapprovisionnements et inscris l’information de ta carte de crédit ou de débit.
- Clique sur Suivant.
- Vérifie les renseignements sur le réapprovisionnement, accepte les Modalités de service et sélectionne Soumettre afin de compléter ton réapprovisionnement.
Avec l’application Lucky Mobile Mon compte :
- Ouvre l’application Lucky Mobile Mon compte sur ton téléphone.
- Appuie sur Utilisation au bas de l’écran principal.
- Un aperçu de ton utilisation pour le mois en cours s’affichera. Cette page te montrera également le nombre de jours restants avant que la totalité des minutes d’appel, données et textos compris dans ton forfait soient à nouveau disponibles. Pour de l’information détaillée sur chaque type d’utilisation (données, textos, options), clique sur la section correspondante.
- Fais défiler l’écran vers le bas et appuie sur Utilisation en détail pour afficher les détails de ton utilisation pour le mois en cours, et accéder à l’information pour les mois précédents.
- Appuie sur Utilisation pour revenir à l’écran précédent une fois que tu as terminé.
Avec Mon compte :
- Accède à Mon compte.
- Dans l’onglet Aperçu, la section Mon utilisation affichera ton utilisation pour le mois en cours. Cette page te montrera également le nombre de jours restants avant que la totalité des minutes d’appel, données et textos compris dans ton forfait soient à nouveau disponibles.
- Pour de l’information détaillée sur chaque type d’utilisation (données, textos, options), clique sur la section correspondante.
- Pour consulter les détails de ton utilisation pour le mois en cours, clique sur Voir l’utilisation en détails au bas de la section Mon utilisation. Ceci te permettra également de consulter ton utilisation pour les mois précédents.
Pour voir ton forfait actuel, ouvre une session Mon compte ou accède à l’application Lucky Mobile Mon compte. Ton forfait actuel figurera dans la section Mon forfait.
Pour changer ton forfait, suis les étapes ci-dessous :
Avec l’application Lucky Mobile Mon compte :
- Ouvre l’application Lucky Mobile Mon compte sur ton téléphone.
- Clique sur Modifier, à la droite de Mon forfait
- Consulte les divers forfaits disponibles et trouve le forfait qui te convient.
- Clique sur Continuer
- Vérifie les options, et ajoute ou retire des options selon tes besoins. Quand tu es prêt, clique sur Poursuivre
- Vérifie et modifie la date d’entrée en vigueur de tes changements au besoin. Tes changements entreront en vigueur lors de ta prochaine date de facturation mensuelle par défaut.
- Vérifie les renseignements sur le changement de forfait et sélectionne Soumettre afin de compléter ton changement.
Avec Mon compte :
- Accède à Mon compte.
- Dans l’onglet Aperçu, sous la section Mon forfait et mes options, clique sur Changer mon forfait.
- Consulte les divers forfaits disponibles et clique sur Choisir et poursuivre quand tu as trouvé le forfait qui te convient.
- Vérifie les options, et ajoute ou retire les options selon tes besoins. Quand tu es prêt, clique sur Poursuivre dans le coin inférieur droit de ton écran.
- Vérifie et modifie la date d’entrée en vigueur de tes changements au besoin. Tes changements entreront en vigueur lors de ta prochaine date de facturation mensuelle par défaut.
- Vérifie les renseignements sur le changement de forfait et sélectionne Soumettre afin de compléter ton changement.
Tu peux planifier ton changement pour qu’il entre en vigueur immédiatement ou à ta prochaine date de facturation mensuelle. Si ton compte est suspendu, tu devras le réapprovisionner afin de changer de forfait.
Si tu as un changement de forfait en attente et que tu désires modifier ton forfait immédiatement, tu devras annuler ta demande en attente avant de procéder au changement de forfait. Voici comment faire :
Avec l’application Lucky Mobile Mon compte :
- Ouvre l’application Lucky Mobile Mon compte sur ton téléphone.
- Clique sur Voir les changements sous Changements en attente
- Clique sur Annuler les changements
Avec Mon compte :
- Accède à Mon compte.
- Dans l’onglet Aperçu , sous Mon forfait et mes options, clique sur Voir les changements en attente
- Clique sur Annuler tous les changements en attente
Avec l’application Lucky Mobile Mon compte :
- Ouvre l’application Lucky Mobile Mon compte sur ton téléphone.
- Sur l’écran principal, fais défiler l’écran vers le bas jusqu’à la section Options, et appuie sur Gérer.
- Choisis la catégorie d’options que tu désires modifier.
- Ajoute un crochet pour les options que tu désires ajouter, et retire le crochet des options que tu désires supprimer. Une fois terminé, appuie sur Terminé.
- Si tu désires ajouter ou supprimer des options pour plus d’une catégorie, répète les étapes 3 et 4 pour les catégories désirées.
- Une fois que tu as complété tous les changements désirés, appuie sur Poursuivre dans le bas de l’écran.
- Vérifie les renseignements sur le changement d’options et sélectionne Soumettre afin de compléter ton changement.
Avec Mon compte :
- Accède à Mon compte.
- Dans l’onglet Aperçu, sous la section Mon forfait et mes options, clique sur Ajouter ou supprimer une option.
- Ajoute un crochet pour les options que tu désires ajouter, et retire le crochet des options que tu désires supprimer. Une fois terminé, clique sur Poursuivre.
- Vérifie les renseignements sur le changement d’options et sélectionne Soumettre afin de compléter ton changement.
Note: Le changement sera complété à ta prochaine date de facturation mensuelle. Si ton compte est suspendu, tu devras le réapprovisionner afin de changer tes options.
Avec l’application Lucky Mobile Mon compte :
- Ouvre l’application Lucky Mobile Mon compte sur ton téléphone.
- Clique sur l’icône Solde
- Clique sur Voir l’historique des paiements
- Inscris les dates pour lesquelles tu désires voir les paiements dans les champs “De” et “À”
Avec Mon compte :
- Accède à Mon compte
- Choisi l’onglet Mon compte prépayé
- Clique sur Voir l’historique des paiements qui se trouve dans la section Solde actuel
- Inscris les dates pour lesquelles tu désires voir les paiements dans les champs “De” et “À”
Note : Si tu as effectué un paiement récemment, cela peut prendre jusqu’à une heure pour que ton paiement apparaisse dans ton historique.
Pour ajouter un numéro de téléphone à ton profil Mon compte :
- Connecte-toi à Mon Compte en ligne ou ouvre l’application Mon compte
- Va à Mon profil
- Clique sur Ajouter un compte prépayé
- Inscris le numéro de téléphone que tu désires ajouter à ton profil
- Clique sur Continuer et suis les instructions
Note : tu peux ajouter jusqu’à 6 numéros de téléphone à ton profil Mon compte.
Pour retirer un numéro de téléphone de ton profil Mon compte :
- Connecte-toi à Mon Compte en ligne ou ouvre l’application Mon compte
- Va à Mon profil
- Clique sur Retirer un compte prépayé à côté du numéro de téléphone que tu désires retirer de ton profil Mon compte
- Clique sur Retirer de Mon compte
Tu peux vérifier ta méthode de paiement actuelle en composant le *111 à partir de ton téléphone Lucky Mobile, ou en suivant les instructions suivantes :
Avec l' Lucky Mobile Mon compte:
- Ouvre l’application Lucky Mobile Mon compte
- Clique sur l’icône Solde au bas de la page.
- Ta méthode de paiement actuelle figurera sous ton solde actuel
Avec Mon compte
- Accède à Mon compte.
- Ta méthode de paiement actuelle figurera dans la section Mon compte prépayé
Avec l’application Lucky Mobile Mon compte :
- Ouvre l’application Lucky Mobile Mon compte sur ton téléphone.
- Sur l’écran principal,clique sur l’icône Profil dans le coin supérieur droit et clique sur Mon profil
- Dans la section Information de recuperation, clique sur le bouton Changer près de Questions secretes
- Choisis tes nouvelles questions secrètes et leurs réponses respectives – tu peux choisir jusqu’à 3 questions secrètes
- Clique sur Sauvegarder
Avec Mon compte:
- Accède à Mon compte.
- Clique sur Mon profil
- Dans la section Information de recuperation, clique sur le bouton Changer près de Questions secretes
- Choisis tes nouvelles questions secrètes et leurs réponses respectives – tu peux choisir jusqu’à 3 questions secrètes
- Clique sur Sauvegarder
Ton numéro de téléphone est ton numéro de compte Lucky Mobile, et peut être utilisé pour inscrire ton compte en ligne ou transférer ton numéro de téléphone.
Avec l’application Lucky Mobile Mon compte :
- Ouvre l’application Lucky Mobile Mon compte sur ton téléphone.
- Sur l’écran principal,clique sur l’icône Profil dans le coin supérieur droit
- Clique sur Mon profil
- Choisi l’adresse courriel que tu désires modifier :
- L’adresse de courriel liée au compte est utilisée pour t’envoyer des renseignements importants sur tes services.
- L’adresse de courriel aux fins de marketing est utilisée pour t’envoyer des courriels de marketing, notamment des promotions ou offres exclusives, des nouveaux produits et d’autres renseignements utiles.
- Clique sur Changer
- Inscris l’adresse courriel désirée et clique sur Enregistrer
Avec Mon compte
- Accède à Mon compte.
- Clique sur Mon profil Choisi l’adresse courriel que tu désires modifier :
- L’adresse de courriel liée au compte est utilisée pour t’envoyer des renseignements importants sur tes services.
- L’adresse de courriel aux fins de marketing est utilisée pour t’envoyer des courriels de marketing, notamment des promotions ou offres exclusives, des nouveaux produits et d’autres renseignements utiles.
- Clique sur Changer
- Inscris l’adresse courriel désirée et clique sur Enregistrer