FAQ - Demander un appel
Tu peux demander un appel facilement en remplissant notre formulaire en ligne.
Nous te laisserons savoir le temps d’attente afin de recevoir un appel de notre part. En attendant que nous t’appelions, tu peux consulter notre site Internet pour du soutien et des conseils de dépannage. Tu peux également gérer ton compte en tout temps avec l’application Lucky Mobile Mon compte, ou en ouvrant une session avec Mon compte.
Un de nos représentants t’appellera. Si tu attends l’appel d’un membre de notre équipe de gestion, un délai de 1 à 2 jours ouvrables est à prévoir.
Si tu désires planifier un appel lorsque tu es à l’étranger, souviens-toi que ton numéro de téléphone Lucky Mobile ne fonctionne pas hors du Canada. Tu peux cependant utiliser un numéro nord-américain local à 10 chiffres pour demander un appel. Si tu éprouves des difficultés à recevoir notre appel, clavarde avec nous
Des frais d’interurbain peuvent s’appliquer sur ton numéro de téléphone local si tu reçois un appel de notre part lorsque tu es outre-mer.
Nous t’appellerons dès qu’un représentant sera disponible. Une estimation te sera fournie lorsque tu demanderas ton appel. Nous t’enverrons également un texto ou un courriel de confirmation une fois ta demande soumise.
Nous essaierons de te joindre 3 fois. Le premier appel sera au moment prévu lors de ta demande. Les tentatives suivantes dépendront de la disponibilité de nos représentants.
Nous essaierons de te joindre 3 fois. Le premier appel sera au moment prévu lors de ta demande. Les tentatives suivantes dépendront de la disponibilité de nos représentants.
Dans l’éventualité peu probable que ton rappel soit retardé, nous t’enverrons un texto pour confirmer le moment mis à jour pour ton appel.
Si tu n’as pas reçu de notification concernant ton appel, il est possible que nous ne puissions te joindre pour l’une ou l’autre des raisons suivantes:
- Le numéro de téléphone est erroné. Si tu n’as pas reçu de confirmation lorsque tu as envoyé ta demande pour un appel, il se peut que nous ayons le mauvais numéro. Soumets une nouvelle demande en t’assurant que le numéro est exact.
- Options de blocage d’appel – si une telle option est activée, il est possible que nous ne puissions te joindre
- La sonnerie de ton téléphone doit être activée
- Si ta boîte vocale est pleine lors de notre première tentative de te joindre, notre système ne sera pas en mesure de faire d’autres tentatives.
Tu trouveras les réponses à la plupart des questions posées par nos clients dans nos options libre-service pratiques.
Si tu désires parler à un agent au téléphone, remplis le formulaire de rappel ci-dessus et un membre de notre équipe du service à la clientèle communiquera avec toi.