Des cartes SIM Lucky Mobile sont désormais offertes chez les marchands Sobeys et FreshCo participants. De plus, ton achat te permet d’obtenir 2000 points Scène+MC!
Comment activer ta carte SIM achetée chez Sobeys ou FreshCo
Manières de l’activer :
- Télécharge l’application Lucky Mobile Mon compte
- Rends-toi à l’adresse luckymobile.ca/activer
Tu peux conserver ton téléphone actuel, de même que ton numéro de téléphone.
Ce dont tu auras besoin :
- Une carte de réapprovisionnement, une carte de crédit ou une carte Visa Débit pour effectuer le paiement initial. Pour acheter une carte de réapprovisionnement, passe chez l’un de nos détaillants.
- Une carte de crédit ou tes renseignements bancaires si tu souhaites t’inscrire au réapprovisionnement automatique.
Comment obtenir tes 2000 points Scène+
Active ta carte SIM et effectue vos deux premiers deux réapprovisionnements, ou ajoute assez de fonds pour couvrir vos deux premiers deux mois de service. Tu recevras un message texte dans les jours qui suivent ton deuxième réapprovisionnement. Ce message contiendra un code et des instructions pour obtenir tes 2000 points Scène+.
- Rends-toi à l’adresse sceneplus.ca/codepromo et suis les instructions proposées.
- Si tu es membre Scène+, connecte-toi à ton compte. Sinon, crée un nouveau compte.
- Entre le code que tu as reçu par message texte.
- Active l’offre et profite de tes points!
Achat d’une carte SIM chez Sobeys ou FreshCo – Foire aux questions
Un message texte te sera envoyé dans les jours qui suivent le deuxième réapprovisionnement. Ce message contiendra le code promotionnel et les instructions pour obtenir tes 2000 points Scène+.
Si tu as reçu le message texte contenant ton code promotionnel, mais que tu l’as perdu ou supprimé, n’hésite pas à communiquer avec nous pour obtenir de l’aide.
La date d’expiration de ton code promotionnel sera indiquée dans le message texte. Tu peux réclamer tes points Scène+ à l’adresse sceneplus.ca/codepromo ou à l’aide de l’application Scène+, avant l’expiration du code.
Si tu n’as pas reçu le code promotionnel te permettant d’obtenir tes 2000 points Scène+, communique avec nous pour obtenir de l’aide.
Si tu as des questions au sujet du programme Scène+, de son site Web ou de son application, communique avec le service à la clientèle du programme au 1 866 586 2805 ou consulte la foire aux questions.
Découvre nos forfait pas chers et nos plus récentes offres :
Découvre nos forfaits pas chers
Voir nos forfaits
Inscris-toi au réapprovisionnement automatique et tu profite d’une prime avec certains forfaits.
Plus d’infoObtiens des données en prime avec les récompenses Lucky
Plus d’info
Ce code promotionnel ajoutera le nombre défini de points Scène+ au compte Scène+ du titulaire de la carte. Tu dois être un membre inscrit du programme Scène+ pour demander ce code promotionnel. Pour déposer les points Scène+, rends-toi à l’adresse sceneplus.ca/codepromo avant 23 h 59 (HE) à la date d’expiration indiquée dans le message texte que tu as reçu, et suis les instructions pour ouvrir une session dans ton compte Scène+ enregistré. Les codes promotionnels peuvent être demandés cinq (5) fois par un (1) membre du programme Scène+. Les codes promotionnels ne peuvent pas être transférés, revendus ou échangés contre de l’argent. Les codes promotionnels perdus, volés ou utilisés sans permission ne seront pas remplacés. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour connaître toutes les modalités, consulte le site sceneplus.ca/codepromo. Toutes les marques déposées sont utilisées sous licence.