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Ta date de facturation mensuelle    

 

Quelle est ma date de facturation mensuelle ?

Le jour du mois auquel tu actives ton service Lucky Mobile sera ta date de facturation mensuelle. Par exemple, si tu actives ton service le 5 décembre, ta date de facturation mensuelle sera le 5e jour de chaque mois.

Si tu l’actives le 29e, le 30e ou le 31e jour du mois, ta date de facturation mensuelle sera ce jour-là ou elle sera remplacée par le dernier jour du mois. Par exemple, si tu actives ton service le 31 mai, ta prochaine date de facturation mensuelle sera le 30 juin. Remarque: votre forfait sera automatiquement appliqué à la prochaine date de facturation mensuelle, à minuit ce jour-là.

Si tu ne connais pas ta date de facturation mensuelle, tu peux la trouver en accédant à l’application Lucky Mobile Mon compte, ou encore dans Mon compte.

Nous t’enverrons aussi un texto quelques jours avant ta date de facturation mensuelle pour te rappeler d’effectuer un réapprovisionnement.

Pourquoi ma date de facturation mensuelle est-elle importante ?

Ton total des frais mensuels (forfait + options) est porté à ton compte à cette date, chaque mois. Que tu effectues un réapprovisionnement unique avec une carte de réapprovisionnement Lucky Mobile ou une carte de crédit ou que tu choisisses une option de réapprovisionnement automatique, le solde de ton compte Lucky Mobile devra être suffisant à ta date de facturation mensuelle, et ce, chaque mois. Ainsi, tu pourras continuer d’utiliser ton service Lucky Mobile sans interruption

Pour en savoir plus sur les options de réapprovisionnement

La totalité des minutes d’appel, données et textos compris dans ton forfait et tes options seront à nouveau disponibles ainsi que tes options, seront

Dois-je renouveler mon forfait?

Tu n’as qu’à garder un solde suffisant pour couvrir ton total des frais mensuels pour que ton forfait demeure actif. Si tes services sont suspendus pour manque de fonds, il suffit de réapprovisionner ton compte pour couvrir le total de tes frais mensuels et tes services seront rétablis en une heure.

Que se passe-t-il si je n’ai pas suffisamment de fonds dans mon compte pour couvrir le total des frais mensuels ?

Si tu n’as pas suffisamment de fonds dans ton compte pour couvrir le total des frais mensuels (forfait + options) à ta date de facturation mensuelle, ton service sera suspendu.

Pour continuer d’utiliser ton service, tu devras réapprovisionner ton compte avec des fonds suffisants pour couvrir le total des frais mensuels. Le jour du mois auquel tu feras ce réapprovisionnement deviendra ta nouvelle date de facturation mensuelle.

Si tu omets de faire un paiement pendant 120 jours consécutifs, nous désactiverons ton compte compte et tu perdras ton numéro de téléphone. Si tu réussis à effectuer un paiement pour couvrir le solde complet dans les 120 jours, ton compte sera réactivé automatiquement dans une heure. Les fonds dans ton compte ne sont pas remboursables. Si tu souhaites réactiver ton service Lucky Mobile, tu auras besoin d’une nouvelle carte SIM, ou une carte SIM intégrées (si tu as un téléphone compatible), et nous t’attribuerons un nouveau numéro de téléphone.

Puis-je changer ma date de facturation mensuelle?

Ta date de facturation mensuelle changera si tu ne réapprovisionnes pas ton compte avant ta date de facturation mensuelle actuelle. Dans un tel cas, la date de ton prochain réapprovisionnement couvrant le total de tes frais mensuels deviendra ta nouvelle data de facturation mensuelle.

Les fonds dans mon compte Lucky Mobile ont-ils une date d’expiration?

Les fonds déposés dans ton compte Lucky Mobile n’ont pas de date d’expiration. Ces fonds ne sont pas remboursables.

J’ai arrêté d’utiliser mes services Lucky Mobile depuis un mois – puis-je recevoir un remboursement?

Tu es responsable pour tous les frais et taxes associés à ton service Lucky Mobile. Les fonds prépayés ne sont pas remboursables.