Pour que ton compte Lucky Mobile demeure actif, tu dois réapprovisionner ton compte avec des fonds suffisants pour couvrir ton total des frais mensuels (forfait + options) chaque mois. Il y a plusieurs façons de réapprovisionner ton compte. Nous recommandons le réapprovisionnement automatique. Tu peux aussi ajouter des fonds à ton compte en tout temps en effectuant un réapprovisionnement unique.
Réapprovisionnement automatique
Il y a deux options de réapprovisionnement automatique :
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Réapprovisionnement mensuel et solde bas
Avec cette option, nous allons retirer automatiquement chaque mois de ta carte de crédit, ta carte Visa Débit ou de ton compte bancaire les fonds suffisants pour payer ton total des frais mensuels (forfait + options), avant ta date de facturation mensuelle. Nous réapprovisionnerons aussi ton compte chaque fois que ton solde atteint le montant minimum (fixé par toi), afin que tu aies suffisamment de fonds pour acheter un Passeport, au besoin.
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Réapprovisionnement mensuel
Avec cette option, nous allons retirer automatiquement chaque mois de ta carte de crédit, ta carte Visa Débit ou de ton compte bancaire les fonds suffisants pour payer ton total des frais mensuels (forfait + options), avant ta date de facturation mensuelle.
Si tu oublies de changer tes paramètres de réapprovisionnement mensuel quand tu modifies ton forfait et tes options, nous changerons automatiquement pour toi le montant de ton réapprovisionnement en fonction du nouveau total des frais mensuels. Ainsi, tu n’auras jamais à craindre une interruption de service.
De plus, obtiens des données en prime chaque mois en t'inscrivant au réapprovisionnement automatique. Plus d'info
Configurer le réapprovisionnement automatique dès maintenant
Réapprovisionnement unique
Avec cette option, tu ne devras pas oublier de réapprovisionner ton compte avec des fonds suffisants pour couvrir les frais de ton forfait et de tes options chaque mois, avant ta date de facturation mensuelle, afin que ton service ne soit pas interrompu.
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Au moyen d’une carte de réapprovisionnement Lucky Mobile
Les cartes de réapprovisionnement Lucky Mobile sont offertes aux montants suivants : 15 $, 20 $, 25 $, 50 $ et 100 $.
Les cartes de réapprovisionnement Lucky Mobile sont offertes chez nos détaillants et dans plusieurs dépanneurs, épiceries et stations-services. IMPORTANT: pour utiliser une carte de réapprovisionnement, tu auras besoin du numéro de la carte et/ou du NIP. Assure-toi de conserver le reçu de caisse lorsque tu achètes une carte de réapprovisionnement chez un de nos détaillants partenaires, puisque le numéro de carte/NIP figurera sur le reçu et non sur la carte elle-même.
Pour utiliser ta carte de réapprovisionnement, accède à l’application Lucky Mobile Mon compte, à Mon compte ou compose *111 depuis ton téléphone Lucky Mobile.
Découvre comment réapprovisionner ton compte avec une carte de réapprovisionnement
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Au moyen d’une carte de crédit ou Visa Débit
Pour effectuer un réapprovisionnement avec ta carte de crédit ou Visa Débit, accède à l’application Lucky Mobile Mon compte, à Mon compte ou compose *111 depuis ton téléphone Lucky Mobile.
Effectuer un réapprovisionnement par carte de crédit ou débit dès maintenant
S’inscrire au réapprovisionnement automatique
Avec l’application Lucky Mobile Mon compte :
- Ouvre l’application Lucky Mobile Mon compte sur ton téléphone.
- Sur l’écran principal, choisis S’inscrire au réapp. automatique.
- Choisis l’option de réapprovisionnement automatique qui te convient et appuie sur Poursuivre.
- Choisis le montant de tes réapprovisionnements et la méthode de paiement que tu préfères. Appuie ensuite sur Poursuivre.
- mInscris l’information pour la méthode de paiement choisie et appuie sur Vérifier.
- Vérifie les renseignements que tu as inscrits, sélectionne Soumettre et accepte les Modalités de service afin de compléter ton inscription.
Avec Mon compte :
- Accède à Mon compte.
- Choisis l’onglet Mon compte prépayé.
- Clique sur Modifier le réapprovisionnement automatique dans la section Options de réapprovisionnement.
- Choisis l’option de réapprovisionnement automatique qui te convient et clique sur Suivant.
- Choisis le montant de tes réapprovisionnements et inscris l’information de ta carte de crédit ou de débit.
- Clique sur Suivant.
- Vérifie les renseignements que tu as inscrits, accepte les Modalités de service et sélectionne Soumettre afin de compléter ton inscription.
Comment puis-je annuler le réapprovisionnement automatique?
Avec l’application Lucky Mobile Mon compte :
- Ouvre l’application Lucky Mobile Mon compte sur ton téléphone.
- Clique sur l’icône Profil située dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil
- Clique sur Mon profil
- Choisis l’onglet Facturation et services
- Clique sur le bouton Modifier près de Réapprovisionnement automatique
- Accède à la page Options de réapprovisionnement automatique et choisis Annulation du réapprovisionnement automatique
- Clique sur Suivant
- Clique sur Envoyer à l’étape de la Vérification
Avec Mon compte:
- Accède à Mon compte.
- Dans l’onglet , sous Mon compte prépayé, choisis Modifier le réapprovisionnement automatique dans la section Options de réapprovisionnement.
- Dans l’onglet Aperçu , sous Mon compte prépayé, choisis Modifier le réapprovisionnement automatique dans la section Options de réapprovisionnement.
- Clique sur Suivant
- Clique sur Soumettre à l’étape de la Vérification
Programme de réapprovisionnement Express
Le réapprovisionnement Express te permet d’ajouter rapidement des fonds au moyen d’une carte de crédit ou d’un compte bancaire pré-enregistrés avec un NIP à quatre chiffres pour ne pas avoir à entrer chaque fois tes informations de paiement.
Si tu t’es inscrit au réapprovisionnement mensuel ou à l’option de réapprovisionnement mensuel et solde bas, tu es automatiquement inscrit à ce programme.
S’inscrire au réapprovisionnement Express dès maintenant
Changer tes renseignements pour le réapprovisionnement automatique ou Express
Avec l’application Lucky Mobile Mon compte :
- Ouvre l’application Lucky Mobile Mon compte sur ton téléphone.
- Clique sur l’icône Solde
- Clique sur Gérer sous Réapprovisionnement automatique ou Express
- Clique sur Modifier le réapprovisionnement automatique et suis les instructions à l’écran
Avec Mon compte :
- Accède à Mon compte
- Choisi l’onglet Mon compte prépayé
- Clique sur Modifier le réapprovisionnement automatique ou Modifier le réapprovisionnement Express et suis les instructions à l’écran
Si j’utilise le réapprovisionnement automatique, puis-je quand même effectuer des réapprovisionnements uniques pour ajouter d’autres fonds à mon compte ?
Oui. Tes paiements automatiques se poursuivront, à moins que tu retires l’option de réapprovisionnement automatique de ton compte ou que tu atteignes le solde maximum de 500 $. Une fois le solde maximum atteint, nous suspendrons tes réapprovisionnements automatiques jusqu’à ce que tu puisses faire un autre paiement.
Comment puis-je réapprovisionner les différents numéros associés à mon compte?
Chaque numéro de téléphone associé à ton compte a sa propre date de facturation mensuelle et sa propre méthode de paiement. Tu peux gérer les méthodes de paiements de chacun des numéros associés à ton compte avec l’application Lucky Mobile Mon compte et Mon compte, en suivant les étapes mentionnées précédemment dans cet article.
Je n’arrive pas à réapprovisionner mon compte. Que puis-je faire ?
Assure-toi que les informations de paiement que tu as inscrites sont exactes et essaye à nouveau.
Si tu n’es pas en mesure de voir la page de réapprovisionnement, ton navigateur n’est peut-être pas en mesure de prendre en charge ce type de réapprovisionnement.
Essaye l’une des options qui suivent :
- Compose *111
- Accède à Mon compte sur une tablet, ou un ordinateur
- Accède à l’application Lucky Mobile Mon compte sur ton téléphone ou une tablette
Quels types de paiements sont acceptés ?
- Visa, Visa Débit, MasterCard, American Express (du Canada ou des États-Unis)
- Les cartes de crédit internationales ne sont acceptées que pour les réapprovisionnements uniques
- La carte de débit MasterCard n’est pas acceptée
- La carte de débit Interac n’est pas acceptée
- Les chèques n’est pas acceptée
Puis-je inscrire Lucky Mobile auprès de ma banque pour réapprovisionner mon compte?
Tu peux utiliser tes informations bancaires pour effectuer des réapprovisionnement uniques ou automatiques sur ton compte Lucky Mobile. Assure-toi d’avoir le nom de ta banque, ton numéro de transit et ton numéro de compte bancaire lors de ton réapprovisionnement.
Puis-je payer comptant?
Nous n’acceptons pas les paiements en argent comptant. Toutefois, tu peux te procurer des cartes de réapprovisionnement chez certains détaillants et dans la plupart des dépanneurs, épiceries et stations d’essence à travers le Canada.
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