Aide
Foire aux questions
Tu peux activer facilement ton service avec l’application Lucky Mobile Mon compte ou en ligne. Tu n’as besoin que d’un téléphone Lucky Mobile, ou de ton propre téléphone compatible déverrouillé, et d’une carte SIM Lucky Mobile.
Activer maintenant
Si tu as besoin d’aide pour activer ta carte SIM, communique avec nous.
La plupart le sont! Tu n’as besoin que d’une carte SIM Lucky Mobile.
Dans quelques rares cas, un téléphone peut ne pas être compatible. Pour en savoir plus.
Si tu as apporté ton propre appareil à Lucky Mobile, tu dois modifier les paramètres réseau de ton téléphone pour utiliser tes données. Clique ici pour les directives sur la façon de modifier tes paramètres.
Gère ton service où que tu sois avec l’application Lucky Mobile Mon compte, ou clique ici pour t’inscrire à Mon compte. Vérifie ton solde, consulte ton utilisation, réapprovisionne ton compte, gère ton forfait et tes options, et plus encore. Tu auras besoin de ton numéro de téléphone Lucky Mobile et d’une adresse de courriel valable.
Tu dois avoir suffisamment de fonds dans ton compte pour couvrir le total des frais mensuels (forfait + options) avant ta date de facturation mensuelle pour éviter toute interruption de service. Nous te recommandons fortement d’avoir toujours des fonds supplémentaires dans ton compte au cas où tu souhaiterais acheter des petits extras, comme des Passeports, les appels internationaux et données supplémentaires.
Le moyen le plus pratique de t’assurer de toujours avoir suffisamment de fonds dans ton compte pour couvrir le total des frais mensuels est le <réapprovisionnement automatique>.
Tu peux réapprovisionner ton compte de plusieurs façons. Le meilleur moyen de t’assurer de toujours avoir des fonds dans ton compte est de configurer le réapprovisionnement automatique.
Pour en savoir plus sur tes options de réapprovisionnement
Tu peux vérifier le solde de ton compte de deux façons :
- En accédant à l’application Lucky Mobile Mon compte
- En accédant à Mon compte
Le moyen le plus simple et le plus rapide de changer ton forfait est de le faire via l’application Lucky Mobile Mon compte, ou encore Mon compte. Tu peux planifier ton changement pour qu’il entre en vigueur immédiatement ou à ta prochaine date de facturation mensuelle.
Les moyens les plus simples et les plus rapides de gérer tes options est de le faire via l’application Lucky Mobile Mon compte et Mon compte.
Pour gérer tes options avec l’application Lucky Mobile Mon compte :
- Ouvre l’application Lucky Mobile Mon compte
- Sélectionne l’onglet Services au bas de l’écran
- Fais défiler la page jusqu’à la section Options, puis sélectionne Gérer
- Choisis la catégorie d’options que tu désires modifier. Puis, coche les options que tu désires ajouter, ou retire le crochet des options que tu désires retirer
- Une fois tes choix complétés, sélectionne Terminer et Vérifier les changements
- Sélectionne Soumettre pour compléter tes changements
Pour gérer tes options avec Mon compte :
- Accède à Mon compte
- Suis les instructions à l’écran afin de modifier, ajouter ou retirer tes options :
- Pour retirer une option, visite la section « Options et données promotionnelles » et décoche l’option que tu désires retirer de ton compte.
- Pour ajouter une option, rends-toi à la section « Options offertes ». Choisis les options que tu désires ajouter et clique ensuite sur Poursuivre
- Vérifie tes choix et soumets ta demande
Les Passeports sont un moyen unique, simple et pratique de contrôler tes dépenses lorsque tu veux utiliser plus de minutes d’appel,
de textos et de données que ce que comprend ton forfait mensuel. Si tu tentes de faire des appels, d’échanger des textos ou d’utiliser
des données et que cette utilisation n’est pas comprise dans ton forfait ou tes options, nous t’enverrons un texto avec un lien qui te
permettra d’obtenir des explications sur tes options de Passeport.
Tu peux acheter un Passeport pour faire des appels (au Canada, ou aux États-Unis et à l’étranger à partir du Canada), envoyer des textos et utiliser des données.
Les Passeports expirent après 30 jours.
Pour en savoir plus sur les Passeports
Nous t’enverrons un texto quand tu atteindras 50 % de ta limite de données, puis un autre quand tu auras utilisé toutes tes données. Ce texto comprendra un lien expliquant les différentes options de Passeports qui s’offrent à toi si tu souhaites utiliser plus que de données. Tu devras avoir suffisamment de fonds dans ton compte pour payer le Passeport. Tu peux également continuer d’utiliser des données à des vitesses réduites pouvant atteindre 128 Kbit/s pour envoyer ou recevoir des courriels, naviguer sur le web occasionnellement ou encore envoyer et recevoir des messages, et ce, sans frais, lorsque les données comprises dans ton forfait sont épuisées.
Tu peux faire des appels internationaux de deux façons. Pour ceux qui font fréquemment des appels internationaux, nous recommandons l’achat d’une option d’appels internationaux mensuelle. Pour les appels occasionnels, compose simplement le numéro de la personne que tu tentes de joindre, et nous t’enverrons un lien expliquant les différentes options de Passeports qui s’offrent à toi.
Avec Lucky Mobile, il n’y pas a de contrat à long terme. Tu peux donc changer de téléphone en tout temps!
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Une fois que tu auras terminé ton activation, tu pourrais trouver ton numéro de téléphone en suivant ces étapes :
iPhone:
- Va dans Réglages > Téléphone et Mon numéro sera le premier champ de la liste.
Android:
- Va dans les paramètres et cherche Mon numéro de téléphone dans la barre de recherche.
- Le résultat te donnera le chemin d'accès : Système > À propos du téléphone > Statut.
- En alternative, ouvre l'application Contacts et tu verras tes propres informations de contact en haut de la liste.
Avant de procéder au changement de votre numéro, veuillez noter ce qui suit :
- Tous vos messages vocaux et vos messages d’accueil personnels stockés seront supprimés définitivement lors du changement de numéro. Le cas échéant, votre message d’accueil sortant doit être reconfiguré.
- Nous ne pouvons pas fournir un message d’accueil enregistré sur votre ancien numéro pour dire que votre numéro a changé.
- Vous devrez peut-être obtenir un nouveau forfait compatible avec le nouvel indicatif régional (le cas échéant).
- Si votre numéro de téléphone actuel est lié à une adresse IP, celle-ci changera.
Une fois que vous avez décidé de changer de numéro, veuillez vous adresser à un représentant de Lucky Mobile pour effectuer la demande.
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