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Gère ton solde    

 

Où puis-je voir le solde de mon compte ?

Tu peux vérifier le solde de ton compte de deux façons :

  1. En accédant à l’application Lucky Mobile Mon compte
  2. En accédant à Mon compte

Comment puis-je ajouter des fonds à mon compte ?

Tu peux réapprovisionner ton compte de plusieurs façons. Le meilleur moyen de t’assurer de toujours avoir des fonds dans ton compte est de configurer le réapprovisionnement automatique.

Pour en savoir plus sur tes options de réapprovisionnement

J’ai ajouté des fonds supplémentaires à mon compte, mais je ne les ai pas utilisés ce mois-ci. Qu’adviendra-t-il de ces fonds ?

Si tu as encore des fonds dans ton compte après avoir payé le total des frais mensuels (forfait + options), tu peux les utiliser pour acheter des options de données ou d’appels internationaux mensuelles et des Passeports ou pour payer ton service le mois suivant.

Quel solde maximum puis-je avoir dans mon compte?

Tu peux avoir un solde maximum de 500 $ dans ton compte. Si tu es inscrit au réapprovisionnement automatique, nous suspendrons tout paiement additionnel jusqu’à ce que tu puisses ajouter des fonds sans dépasser le solde maximum de 500 $.

Que se passe-t-il si je n’ai pas suffisamment de fonds dans mon compte pour couvrir le total des frais mensuels ?

Si tu n’as pas suffisamment de fonds dans ton compte pour couvrir le total des frais mensuels (forfait + options) à ta date de facturation mensuelle, ton service sera suspendu.

Pour continuer d’utiliser ton service, tu devras réapprovisionner ton compte avec des fonds suffisants pour couvrir le total des frais mensuels. Le jour du mois auquel tu feras ce réapprovisionnement deviendra ta nouvelle date de facturation mensuelle.

Si ton service demeure suspendu pendant quatre mois consécutifs, et que tu n’ajoutes pas suffisamment de fonds pour couvrir le total de tes frais mensuels (forfait + options), nous désactiverons ton compte. Les fonds dans ton compte ne sont pas remboursables (y compris pour les comptes suspendus ou désactivés). Si tu souhaites réactiver ton service Lucky Mobile, tu auras besoin d’une nouvelle carte SIM, et nous t’attribuerons un nouveau numéro de téléphone.

Les clients inscrits au réapprovisionnement automatique doivent mettre à jour les informations de carte de crédit advenant que celle-ci expire afin d’assurer le maintien du service.

Combien de temps cela prendra-t-il à ce qu’un crédit ou un remboursement soit appliqué à mon compte de banque ou à mon compte de carte de crédit?

Si un crédit ou un remboursement devait être appliqué à ton compte, sache que :

  • Les remboursements et les crédits demandent habituellement du temps pour être traités
  • Le montant remboursé ou crédité sera déduit du solde de ton compte Lucky Mobile. Cela pourrai avoir un impact sur le statut de ton compte.

Si le remboursement ou le crédit devait être retardé, nous te suggérons de contacter ta banque et/ou ton fournisseur de carte de crédit pour plus de détails.